Nos formateurs

Cheick SIDIBÉ, co-directeur de Sup' de Coach Sport, le Champion

Responsable du Pôle métier « Préparateur Mental du Sportif » au sein de L'École Supérieure de Coaching. 5 fois champion du monde professionnel de boxe thaïlandaise et Numéro 1 Français. Coach Professionnel .
Cheick est sportif de haut-niveau et également coach professionnel. Après 15 années de pratique, il a été 3 fois champion de France et 5 fois champion du monde professionnel de boxe thaïlandaise. Il a participé à deux reprises avec l’équipe de France au championnat du monde à Bangkok. Il a toujours su concilier sa vie de sportif avec sa profession d’Ingénieur d’affaires au sein de sociétés de conseil. Aujourd’hui à la fin d’une carrière sportive prestigieuse, il a décidé de se reconvertir dans le coaching professionnel. Il accompagne les entreprises et les sportifs dans leur développement et leur recherche de la performance. Il a intégré l’Ecole Supérieure de Coaching afin de transmettre sa connaissance de la préparation mentale et sa passion du sport de haut niveau. 

Vincent TRÉGARO, co-directeur de Sup' de Coach Sport, le Patron

Formateur du Pôle métier « Préparateur Mental du Sportif »de l'Ecole Supérieure de Coaching. 
Vincent  est sportif de haut-niveau et également coach professionnel. Après 15 années de pratique, il a été 3 fois champion de France et 5 fois champion du monde professionnel de boxe thaïlandaise. Il a participé à deux reprises avec l’équipe de France au championnat du monde à Bangkok.



Sup’ de Coach Sport - 13 -15, rue Taitbout, 75009 Paris - Téléphone : 01 81 80 00 12

Mentions légales - Données personnelles et cookies